Beoordelingen
Nous sommes désormais des habitués de Sushis Impérial, et pourtant la qualité est toujours au rendez-vous ! Les plats sont excellents, les sushis sont frais, savoureux et préparés avec soin. L’ambiance est très agréable et l’accueil est toujours chaleureux. Toute l’équipe est souriante, attentionnée et fait en sorte que l’on passe un bon moment à chaque visite. Même après de nombreuses venues, nous sommes toujours aussi satisfaits. C’est un vrai plaisir de revenir à chaque fois. Une adresse que nous recommandons sans hésiter ! (Translated by Google) We've become regulars at Sushis Impérial, and the quality is consistently excellent! The dishes are superb, the sushi is fresh, flavorful, and prepared with care. The atmosphere is very pleasant, and the welcome is always warm. The entire team is friendly, attentive, and makes sure you have a great time every time you visit. Even after many visits, we're still just as satisfied. It's a real pleasure to come back each time. We highly recommend this place!
12 dagen geledenDécoration incroyable, serveuse sympathique ! Et en plus c'est bon ! (Translated by Google) Amazing decor, friendly waitress! And the food is delicious too!
13 dagen geledenBon (Translated by Google) Good
13 dagen geledenLong à être servi (Translated by Google) It took a long time to be served
14 dagen geledenParfait (Translated by Google) Perfect
14 dagen geleden